Rumeurs
Officiel

Aubameyang jubile après la nouvelle victoire de l’OM

Aubameyang Déçu après un tir manqué avec l'Olympique de Marseille
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Une nouvelle fois décisif dans la large victoire de l’OM face à Clermont, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas caché sa joie sur son retour en forme et celui de son équipe.

La locomotive phocéenne semble être relancée pour de bon depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’Olympique de Marseille. Malgré la présence de nombreux sceptiques à son arrivée sur la cannebière, force est de constater que le français a su apporter un souffle nouveau dans l’effectif. À commencer par un certain Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien buteur du Barça a encore une fois réalisé un match exceptionnel lors de la large victoire de son équipe à Clermont (5-1). Avec un but hier soir, le bilan est sans appel pour le Gabonais qui a inscrit quatre buts et une passe décisive sur les trois matchs dirigés par Jean-Louis Gasset. Un bilan de très haut rang pour l’ancien des Gunners qui n’a pas caché sa satisfaction personnelle et collective au sortir de la rencontre au micro de Canal+.

« Tout n’est pas parfait »

« Aujourd’hui je me suis régalé, on a su être sérieux dans le match. Tout n’est pas parfait, on a manqué de justesse technique en première mi-temps. Tout le monde a été sérieux ensuite. Cela fait du bien de retrouver un OM qui gagne, qui fait la différence, qui marque des buts, c’est ce qu’on attend de l’équipe, même les entrants ont fait la différence, tous les attaquants ont marqué. Je suis content, je retrouve le rythme après ma saison blanche, donc on retrouve des jambes, ça permet de faire la différence, d’être bien, de faire des appels, de presser et marquer des buts ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré