Rumeurs
Officiel

Après la débâcle face à l’OM, Clermont tient son nouvel entraîneur

Gastien-Clermont-Bichard-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après plusieurs jours de tractations, Clermont a trouvé un accord avec le Red Star pour libérer Sébastien Bichard de son contrat avec le club audonien. Le technicien de 40 ans sera en tandem avec Pascal Gastien jusqu’à la fin de la saison avant de prendre seul les rênes de l’équipe auvergnate lors du prochain exercice. 

 

Une page est en train de se tourner au Clermont Foot 63, deux jours après son lourd revers face à l'OM (1-5). En quête d’un entraîneur pour succéder à Pascal Gastien, présent sur le banc auvergnat depuis 2017 et dont le départ à la retraite a été acté depuis plusieurs mois, les dirigeants de la lanterne rouge de Ligue 1 ont arrêté leur choix sur Sébastien Bichard. 

Sébastien Bichard va débarquer à Clermont

Mais contrairement à ce qui était prévu, le tacticien de 40 ans va arriver dès cette semaine au CF 63. Selon les informations du journal L’Équipe, Clermont s’est mis d’accord avec le Red Star pour le libérer de son contrat qui le liait aux Audoniens. Il formera un tandem avec Pascal Gastien jusqu’à la fin de la saison avec l’espoir de maintenir le club avant de prendre seul les commandes cet été. Une arrivée qui sonne la fin de l’ère Pascal Gastien, sur le banc auvergnat depuis 2017 et le départ de Corinne Diacre pour prendre les rênes de l’équipe de France féminine.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya