ASSE - Auxerre : les compositions probables
Ce samedi après-midi, l'AS Saint-Etienne accueille l'AJ Auxerre pour le compte de la septième journée de la phase de Ligue 1. Voici les compositions probables de ce duel.
ASSE - AJA : c'est un choc entre deux promus qui va se dérouler ce samedi, à 17h, au stade Geoffroy-Guichard, qui retrouve ses deux kops pour cette rencontre. Champion de France de Ligue 2, Auxerre se déplace donc sur la pelouse de Saint-Etienne cet après-midi.
Pour le moment, les deux clubs occupent la seconde partie de tableau du classement de Ligue 1 avec l'ASSE, qui pointe dans la zone rouge en 17e position, et l'AJA, qui est un peu plus haut en 12e position.
Mais les Auxerrois n'ont glané des points qu'à domicile cette saison avec deux victoires contre Nice (2-1) et Brest (3-0). Les Stéphanois, eux, se sont imposés contre Lille (1-0) et ont ramené un précieux point de leur déplacement à Nantes (2-2).
Les absents de l'ASSE et de l'AJA
Pour cette rencontre, Olivier Dall'Oglio sera privé de quelques joueurs. Anthony Briançon, qui n'a pas encore joué cette saison, est toujours indisponible. Pierre Cornud et Yvann Maçon, blessés en début de saison, sont absents. Au même titre que Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji.
Du côté des visiteurs, il y a un peu moins de casse. Tous les titulaires sont en effet disponibles pour ce duel important dans la lutte pour le maintien. Seuls Saad Agouzoul, Lasso Coulibaly et Ange Loic N'Gatta sont blessés et absents.
Les compositions probables
Ainsi, l'ASSE devrait se présenter avec la même équipe que la semaine passée, qui a rapporté un point du déplacement à Nantes. De même pour l'AJA avec le même Onze qui a étrillé Brest 3 à 0 le week-end passé. Les deux entraineurs ont donc voulu jouer sur la continuité pour cette rencontre.
ASSE : Larsonneur – Appiah, Batubinsika, Nade, Petrot – Moueffek, Ekwah, Amougou – Old, Sissoko, Davitashvili
Auxerre : Leon – Hoever, Diomande, Jubal, Osho, Akpa – Owusu, Hamed Traore, Danois – Sinayoko, Onaiwu
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.