AS imagine un transfert de Mbappé au Real Madrid à prix cassé en 2021

AS imagine un transfert de Mbappé au Real Madrid à prix cassé en 2021

Au lendemain de l'article de L'Equipe sur Kylian Mbappé et Neymar, AS concède volontiers qu'il est désormais presque impossible que le premier signe au Real Madrid cet été. Mais le quotidien madrilène pense que la crise du coronavirus va jouer en faveur du Real en 2021.

Voilà plusieurs semaines maintenant que la presse madrilène explique que le Real Madrid travaille sur le transfert de Kylian Mbappé en vue de l'été 2021, conscient que le PSG n'a aucune intention de s'en séparer cet été et espère toujours prolonger son contrat qui expire en 2022. Il y a peu, AS assurait d'ailleurs que le Real Madrid comptait sur une non-prolongation du Français pour faire all-in en 2021, à un an de la fin de son contrat.

Lire aussi : Le PSG aurait décidé d'acheter Icardi

Entre-temps, la crise du coronavirus est passée par là et le monde entier est à l'arrêt. Les clubs ayant pour priorité de sauver des emplois et de ne pas faire faillite, tout le monde s'accorde à dire que le prochain mercato ne sera pas celui de toutes les folies et des transferts à plus de 100 millions d'euros. Sur la même ligne, L'Equipe expliquait ainsi hier que Kylian Mbappé et Neymar avaient de grandes chances de rester au PSG la saison prochaine.

Mbappé disponible pour 150 M€ en 2021 ?

Concernant le champion du monde français, L'Equipe ajoutait de toute façon que le PSG et l'émir du Qatar en personne n'avaient aucune intention de s'en séparer cet été, rejoignant ainsi la théorie des médias madrilènes sur ce point. Ce mardi, AS fait donc sa Une pour confirmer que les supporters du Real doivent faire une croix sur Kylian Mbappé pour cet été.

Pour autant, AS maintient que Mbappé reste le grand rêve de Florentino Pérez et que ce dernier va tout faire pour le recruter en 2021. Et pour le quotidien pro-Real, la crise du coronavirus devrait faire chuter la valeur marchande de Mbappé. "Il y a quelques mois, on n'imaginait pas un transfert de moins de 300 M€. En 2021, c'est possible qu'on parle de la moitié, au mieux", conclut AS, persuadé donc que le temps joue en faveur du Real dans cette histoire. Surtout tant que le Français n'a pas prolongé.

Quand Mbappé signera au Real Madrid ?