Mercato PSG : l'émir du Qatar veut garder Mbappé

Mercato PSG : l'émir du Qatar veut garder Mbappé

Courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG cet été, l'émir du Qatar voulant absolument le garder.

Le quotidien L'Equipe consacre plusieurs pages au mercato d'été ce lundi. Un mercato qui sera forcément impacté par la crise actuelle du coronavirus. Concernant le PSG, cette crise pourrait lui permettre d'être plus serein dans les dossiers Kylian Mbappé et Neymar et le journal estime que la grande tendance est que les deux soient Parisiens la saison prochaine.

Pour Mbappé, ce n'est pas vraiment une surprise car la presse madrilène affirme depuis des semaines que le Real Madrid ne s'attaquera pas à lui cet été, conscient que le PSG ne souhaite absolument pas s'en séparer, malgré un contrat jusqu'en 2022 qui n'a pas encore été prolongé pour le moment.

Dans L'Equipe, un intime de Doha confirme qu'un départ estival du champion du monde français n'est pas du tout d'actualité : "Qu’il vente, qu’il neige ou qu’il pleuve, Mbappé restera, c’est une volonté de l’Émir", affirme ce proche des propriétaires du club. Une bonne nouvelle pour le PSG, assurément.