Benzema : "Mbappé est très fort, mais a encore beaucoup à apprendre"

Benzema : "Mbappé est très fort, mais a encore beaucoup à apprendre"

Karim Benzema et Kylian Mbappé n'ont jamais joué ensemble en équipe de France, mais se sont déjà croisés en Ligue des champions. Sur Instagram, le buteur du Real Madrid a dit tout le bien qu'il pensait de l'attaquant parisien.

Dimanche soir, Karim Benzema a encore cassé internet en réalisant un live sur Instagram suivi par plus de 130 000 personnes à son pic. Le buteur du Real Madrid a discuté avec plusieurs personnalités comme Alonzo, Thomas Ngijol ou encore Mohamed Henni, avec qui il a parlé d'Olivier Giroud et lâché sa fameuse punchline sur la Formule 1 et le karting.

Mais Benzema a aussi été lancé sur Kylian Mbappé : "Mbappé il est jeune, il est très fort, mais il a encore beaucoup à apprendre, a confié KB9. Donc si tu m'entends Kylian, grosse dédicace. Il est chaud, il est fort, c'est un très bon joueur. Moi j'aime bien". Et quand Momo Henni lui a dit que Mbappé avait la grosse tête, Benzema a esquivé : "Il a une grosse tête ? Mais toi t'es un fumier parce que c'est un Parisien. Il est fort."