Haaland puis Mbappé, l’ambitieux plan du Real Madrid

Haaland puis Mbappé, l’ambitieux plan du Real Madrid

Désireux de renforcer son attaque, le Real Madrid aurait l'ambition de recruter Erling Haaland et Kylian Mbappé d'ici 2021 selon Marca.

"Haaland et ensuite Mbappé". Marca fait ses gros titres ce lundi sur les phénomènes offensifs du Borussia Dortmund et du PSG. Le quotidien madrilène confirme que le Real Madrid veut s'offrir les deux pour renforcer son attaque et ajoute que son plan est d'enrôler le Norvégien cet été puis le Français en 2021.

Pour Haaland, qui vient tout juste de signer au Borussia Dortmund et a réalisé une énorme saison, le Real Madrid serait confiant quant à sa capacité de convraincre le joueur représenté par Mino Raiola ainsi que le club allemand. Le quotidien madrilène évoque une clause à 75 M€ valable pour certains clubs comme le Real. La presse allemande parlait elle ces dernières semaines d'une clause du même montant, mais valable seulement en 2021.

Concernant Kylian Mbappé, Marca concède comme AS il y a quelques jours qu'il sera quasiment impossible de le recruter cet été et que le plan du Real Madrid est bien de tenter sa chance dans un an, en espérant que le numéro 7 du PSG n'ait pas prolongé d'ici-là son contrat qui expire en 2022.