Après sa sortie sur Zidane, Le Graët sèchement recadré par Mbappé

mbappe-france-pologne
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Sur Twitter, Kylian Mbappé a répondu aux propos très polémiques tenus par Noël Le Graët sur Zinedine Zidane.

Quelques minutes seulement après la diffusion de l'interview de Noël Le Graët dans l'émission Bartoli Time sur RMC, durant laquelle le président de la Fédération française de football (FFF) a tenu des propos très polémiques à l'égard de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé a livré une réponse de patron, sur son compte Twitter.

"On manque pas de respect à la légende comme ça"

Dans un tweet vu par 45 millions de personnes à l'heure où nous écrivons ces lignes, l'attaquant international français (66 sélections, 36 buts), champion du monde en 2018, n'a pas hésité à critiquer la sortie médiatique du boss du football français : "Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça…". 

"Zidane au Brésil, j'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut. (...) Est-ce qu'il a tenté de m'appeler ces derniers jours ? Ah, certainement pas. Je ne l’aurais même pas pris au téléphone", avait notamment déclaré Noël Le Graët à propos de Zinedine Zidane.

Pour rappel, le crack de Bondy avait également déjà recadré le boss de la FFF sur Twitter, en juin dernier. Et si c'était Kylian Mbappé, le vrai patron des Bleus ?