Annoncé sur les tablettes de Lille, Fernando Torres est tout proche du Japon
J1 LEAGUE - Présenté comme une piste du LOSC par France Football, Fernando Torres est finalement tout proche de poursuivre sa carrière au Japon.
Il y a dix ans jour pour jour, Fernando Torres inscrivait le but de la victoire espagnole en finale de l'Euro, contre l'Allemagne. Dix ans après, El Niño a décidé de quitter son club de coeur, l'Atlético Madrid, et de s'offrir un nouveau défi.
Présenté par France Football comme une piste du LOSC le 11 juin dernier, l'avant-centre espagnol est sur le point de rebondir au Japon, comme son compatriote Andrés Iniesta.
Un joli salaire attend Torres au Japon
Selon le quotidien nippon Sports Hochi, relayé par la presse espagnole, Torres est tout proche de signer trois ans au Sagan Tosu, avant-dernier du championnat japonais, où un confortable salaire de 6,2 millions d'euros par an l'attend.
En mai dernier, le site officiel de la J1 League, le championnat japonais, avait déjà vendu la mèche en annonçant le transfert du buteur espagnol de 34 ans, avant de rapidement supprimer son article.
La página web de la #JLeague japonesa anunció el fichake de Fernando Torres por el Sagan Tosu; sin embargo, la noticia fue eliminada y pidieron disculpas. https://t.co/de9bCzy2lU
— Fútbol Total (@FT_Total) 30 mai 2018
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.