Alexandre Lacazette toujours rancunier vis-à-vis de Fabio Grosso
De retour en forme depuis l’arrivée de Pierre Sage sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette est revenu sur le passage compliqué de Fabio Grosso chez les Gones.
Le général Lacazette semble avoir retrouvé son rang depuis l’arrivée d’un certain Pierre Sage à la tête des Gones. Avec neuf buts depuis l’arrivée du troisième entraîneur de la saison, le buteur de 32 ans fait trembler les filets six fois de plus que sous les ordres de Laurent Blanc et Fabio Grosso réunis. Il faut dire qu’en début de saison, l’OL était en fâcheuse posture avec une 18ème place gardée pendant de longues semaines. Mais Lyon semble être de retour au premier plan pour de bon alors que l’équipe est remontée à la 10ème place après un mercato hivernal historique. Alors que le ciel s’est découvert dans le Rhône, le capitaine de cette équipe lyonnaise est revenu sur sa relation compliquée avec Fabio Grosso, qui n’a pas apprécié la perte de son statut de titulaire sous ses ordres.
« Cela reste entre lui et moi »
« Je ne le sens pas dès le début. J’ai envie de croire au projet avec ce nouveau coach, mais je pense que c’est quelqu’un qu’on aurait dû avoir plus tôt, au moment de la préparation physique. Mais ensuite, il y a des raisons pour lesquelles il me met sur le banc qui ne me plaisait pas trop. Cela reste entre lui et moi. Mais ce n’est pas facile d’aller sur le banc, surtout quand ton équipe de cœur est en bas du classement. Je pense que c’est bien d’avoir un coach qui comprend comment fonctionne l’équipe, plus proche des joueurs et c’est ce qu’il a su faire depuis qu’il est là ».
🚨 Alexandre Lacazette n’est pas dans le groupe de l’OL qui reçoit Lens ce soir ! ❌
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 3, 2024
(officiel) pic.twitter.com/CF45cB6ZQj
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.