Rumeurs
Officiel

OL : un élément dans l’entrejeu forfait contre Strasbourg !

OL-Tolisso-Strasbourg-CDF-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse à la veille de la réception de Strasbourg, Pierre Sage a annoncé le forfait d’un cadre pour cette rencontre comptant les quarts de finale de Coupe de France. 

Coup dur pour l’OL à 24 heures de son quart de finale de Coupe de France contre Strasbourg, à Décines. Ce lundi, Pierre Sage, le coach rhodanien, a annoncé le forfait de Corentin Tolisso pour cette rencontre. Absent à l’entraînement dimanche, le milieu n’est plus apparu sur les pelouses depuis sa sortie sur blessure face à Montpellier en raison d’une gêne aux ischios-jambiers il y a trois semaines. 

Alexandre Lacazette (OL) bien présent contre Strasbourg

En revanche, Alexandre Lacazette sera bien de la partie face au RC Strasbourg, a informé Pierre Sage. Il sera sur le banc au coup d'envoi. Sorti sur blessure, vendredi soir contre Metz (2-1), le buteur de 32 ans avait été ménagé à l’entraînement dimanche. C’est une très bonne nouvelle pour l’OL qui peut encore espérer accrocher un billet pour l’Europe grâce à la Coupe de France. 

Le programme des quarts de finale de Coupe de France 

Mardi 27 février - 20h45

OL - RC Strasbourg 

Mercredi 28 février - 21h

Rouen - Valenciennes 

Jeudi 29 février - 20h45

Le Puy Foot - Rennes

Mercredi 13 mars - 21h10

PSG - OGC Nice


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya