Rumeurs
Officiel

Alberth Elis (Bordeaux) fait un appel du pied à un cador européen 

Alberth-Elis-Bordeaux-mercato-hiver-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un entretien accordé au média hondurien Diez, Alberth Elis a évoqué son rêve d’évoluer un jour avec un club historique de Premier League. 

Annoncé partant cet hiver, Alberth Elis est finalement resté aux Girondins de Bordeaux, faute d’accord avec des clubs de MLS. Dans un long entretien accordé au média hondurien Diez, l’attaquant de 27 ans est revenu sur ce mois de janvier agité. « La vérité est que j’ai eu quelques propositions pour revenir en MLS, je ne vais pas dire que c’est un mensonge car elles sont arrivées. Les choses n’ont pas été finalisées pour différentes raisons » a-t-il brièvement évoqué. La “panthère” a également évoqué son rêve d’évoluer un joueur avec son club de cœur Chelsea

« C’est un rêve d’enfant et il ne faut jamais le perdre »

« C’est mon rêve, continuer au plus haut niveau et transcender encore plus. C’est pourquoi je me dépasse à chaque séance d’entraînement. Dans l’état actuel des choses, je ne sais pas ce qui pourrait arriver dans un an ou deux. Si j’ai toujours ce rêve d’enfant de jouer pour Chelsea en Premier League ? C’est un rêve d’enfant et il ne faut jamais le perdre. On s’efforce d’atteindre ces objectifs. Je ne sais pas ce qui peut arriver, mais ce qui compte, c’est de travailler pour être prêt le jour où ces opportunités se présenteront », a-t-il lâché. Au regard de ses performances ternes depuis le début de saison, Alberth Elis va devoir encore beaucoup travailler pour postuler pour une place dans l’effectif de Chelsea dans le futur.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya