Al-Khelaïfi : "Messi est très heureux au PSG"

neymar-messi-sourire-psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi a fait part de son optimisme concernant une prolongation de Leo Messi au PSG.

En fin de contrat au PSG en juin prochain, avec une année supplémentaire en option, Leo Messi est annoncé depuis quelques semaines dans le viseur de l'Inter Miami de David Beckham en vue de la saison prochaine. Mais Nasser Al-Khelaïfi n'a pas dit son dernier mot et semble assez confiant concernant une prolongation de Leo Messi au PSG.

"Messi semble vouloir rester à Paris plus longtemps ? Certainement, a répondu le président du PSG à Sky Sports. Il est très heureux, vous pouvez le voir avec l'équipe nationale. Si un joueur n'est pas heureux, vous verrez que ses performances ne seront pas bonnes en équipe nationale. Il a été fantastique cette saison pour nous, il a marqué beaucoup de buts et délivré beaucoup de passes décisives pour l'équipe nationale et pour le club."

"Nous parlerons après la Coupe du monde"

Nasser Al-Khelaïfi a aussi dévoilé qu'il avait convenu avec Leo Messi d'évoquer le sujet de sa prolongation une fois la Coupe du monde au Qatar terminée : "Nous avons convenu de nous asseoir ensemble après la Coupe du monde. Mais les deux parties - nous en tant que club et lui, sont très heureuses, donc nous parlerons après la Coupe du monde."

Déjà auteur de 3 buts depuis le début du Mondial, le crack argentin défie ce vendredi soir les Pays-Bas pour tenter d'obtenir un ticket pour le dernier carré. Les compos probables de Pays-Bas-Argentine sont à retrouver ici.