Mercato PSG : Rashford gratuit, Al-Khelaïfi dit oui

rashford-angleterre-senegal
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Déjà courtisé par le PSG lors du dernier mercato d'été, Marcus Rashford intéresse toujours le club parisien, comme l'a confirmé son président Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi.

Nasser Al-Khelaïfi enchaîne les interviews et après avoir encensé Jude Bellingham et fermé la porte à Cristiano Ronaldo hier, le président du PSG a cette fois ouvert la porte à une future arrivée de Marcus Rashford à Paris, dans un entretien accordé à Sky Sports.

L'international anglais de 25 ans, déjà auteur de 3 buts dans cette Coupe du monde 2022, est en fin de contrat à Manchester United en juin 2023, même si le club anglais possède une option pour prolonger unilatéralement son contrat d'un an.

"Peut-être cet été, pourquoi pas ?"

"C'est un autre joueur vraiment incroyable. Et libre ? Si Rashford est libre, tous les clubs vont se jeter dessus", a concédé Nasser Al-Khelaïfi, avant d'ajouter : "On ne s'en cache pas, on a déjà parlé dans le passé, nous étions intéressés. Mais ce n'était pas le bon moment pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ?"

Reste donc à savoir si Rashford, auteur de 8 buts avec Manchester United cette saison sera toujours libre d'ici l'été prochain : "Aujourd'hui, s'il est un agent libre, bien sûr que nous pouvons lui parler directement, mais nous n'allons pas le faire maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons."