Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Affecté par sa séparation avec Wanda Nara, Icardi a zappé l'entraînement du PSG

mauro-wanda-icardi
Publié le 17/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Touché par sa séparation avec Wanda Nara, rendue publique sur les réseaux sociaux, Mauro Icardi a loupé l'entraînement du PSG ce dimanche selon L'Équipe.

Alors que le PSG affronte Leipzig ce mardi (21h00) au Parc des Princes dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Mauro Icardi était absent de l'entraînement collectif prévu ce dimanche au Camp des Loges selon une information révélée par le journal L'Équipe

D'après le quotidien sportif, l'attaquant argentin est affecté par sa séparation avec sa compagne Wanda Nara, qui gère également ses intérêts sportifs. Une séparation rendue publique par la journaliste Ker Weinstein sur Instagram directement.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chismes de Ker️️🔹 (@chismesdeker)

En parallèle, Wanda Nara avait posté le message suivant sur Ie même réseau social, avant de supprimer sa story quelques heures après : "Une autre famille détruite pour une salope". Dans la foulée, l'ancienne femme du footballeur Maxi Lopez a arrêté de suivre Mauro Icardi sur Instagram. Avant de quitter Paris ce dimanche en compagnie de ses deux filles, Isabella et Francesca.