Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Leipzig : Icardi absent à J-1

icardi-psg-angers-vide
Publié le 18/10 par Fabien Borne Icon Sport

En proie à des problèmes de couple, Mauro Icardi n'était pas présent à l'entraînement du PSG ce lundi matin, à la veille de la réception de Leipzig en Ligue des champions.

Mauro Icardi semble se diriger vers un forfait pour le match PSG-Leipzig de mardi soir. Le buteur argentin, qui avait été autorisé à manquer l'entraînement d'hier matin en raison de ses problèmes de couple avec Wanda Nara, n'était pas non plus au Camp des Loges ce lundi matin, à la veille de la réception du club allemand en Ligue des champions. Difficile d'imaginer dans ces conditions qu'il soit convoqué demain.

Keylor Navas présent à l'entraînement

Alors que Leandro Paredes est annoncé forfait pour PSG-Leipzig et était bien absent ce matin, Keylor Navas était en revanche présent ce lundi matin à l'entraînement après avoir manqué l'entraînement d'hier en raison d'une douleur à la hanche contractée en sélection durant la trêve internationale. De quoi relancer le débat avec Gianluigi Donnarumma ?

Suspendu, Angel Di Maria était lui aussi présent à l'entraînement du jour, tout comme Juan Bernat et Rafinha, qui ne pourront pas jouer demain car ils n'ont pas été inscrits sur la liste UEFA du PSG pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Leo Messi, Neymar ou encore Marquinhos, asbents face à Angers, étaient également présents ce lundi matin et sont disponibles pour le match face à Leipzig.