Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Leipzig : Navas vers un forfait, Paredes incertain

navas-costa-rica
Publié le 17/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, Keylor Navas, touché à la hanche avec le Costa Rica, est quasiment forfait pour la rencontre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre le PSG et Leipzig, prévue ce mardi (21h00) au Parc des Princes. Également touché en sélection, Leandro Paredes est incertain. 

Après sa victoire renversante face à Angers (2-1) vendredi dernier en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, le PSG est désormais tourné vers le choc face à Leipzig prévu ce mardi (21h00) sur la pelouse du Parc des Princes dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Et si Sergio Ramos, toujours en éternelle phase de reprise, est d'ores et déjà forfait pour la rencontre, d'autres joueurs du club de la capitale française pourraient l'être prochainement. 

Touché à la hanche avec le Costa Rica, Keylor Navas se dirige en effet vers un forfait pour PSG-Leipzig selon les informations du journal L'Équipe. Le quotidien sportif précise que le gardien parisien, en concurrence avec Gianluigi Donnarumma, pourrait même être indisponible pour le Classique entre l'OM et le PSG, prévu dimanche 24 octobre (11e journée de Ligue 1). Toujours d'après la même source, Leandro Paredes est également revenu de sélection argentine avec un petit pépin physique et demeure incertain pour le match européen face au club de la firme Red Bull. 

Après du repos et des soins ce samedi, les joueurs de Mauricio Pochettino sont attendus à l'entraînement collectif ce dimanche.