Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG communique sur l'absence d'Icardi à l'entraînement

icardi-leonardo
Publié le 17/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Sollicité par RMC Sport, le PSG a confirmé que Mauro Icardi avait bien loupé l'entraînement prévu ce dimanche "pour motif familal", alors que la séparation de l'attaquant argentin avec Wanda Nara a été rendue publique. 

À deux jours du coup d'envoi de PSG-Leipzig, troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Mauro Icardi n'était pas présent sur la pelouse du Camp des Loges ce dimanche. Selon la presse française, l'attaquant argentin a zappé l'entraînement du club parisien, particulièrement affecté après sa séparation avec Wanda Nara, sa compagne mais aussi agent. 

Contacté par RMC Sport, le PSG a confirmé cette information : "Mauro Icardi a eu l’autorisation du club pour motif familial et n’a pas participé à l’entrainement ce matin". Toutefois, la présence du joueur de 28 ans dans le groupe pour le match de C1 à venir n'est "pas encore remise en cause" selon le journal Le Parisien

De son côté, Wanda Nara a pris l'avion ce matin à 10h00 en direction de Milan en compagnie de ses deux filles, Isabella et Francesca.