Rumeurs
Officiel

Real Madrid : Zinedine Zidane bluffé par son successeur

Zidane-déclas-Bellignham-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

La légende du Real Madrid et de l’équipe de France n’a pas tari d’éloges sur son successeur chez les Merengues, auteur d’une saison « incroyable ».

Le 1er juillet dernier, Jude Bellingham rejoignait officiellement le Real Madrid pour les six prochaines saisons. Alors que sa première se termine dans quelques semaines, on peut d’ores et déjà affirmer qu’il réalise un exercice pour le moins exceptionnel. Auteur de 20 buts et 10 passes décisives en 32 rencontres depuis le début de saison, Jude Bellingham s’affiche clairement comme l’atout offensif majeur aux côtés de Vinicius Jr, malgré son rôle de milieu de terrain. S’il évolue très haut sous les ordres de Carlo Ancelotti, sa capacité à faire des différences lui permet de trôner en tête du classement des buteurs en Liga, avec 16 réalisations.

« Je suis très fan de lui »

Et forcément ces prestations ne laissent pas l’Espagne indifférente. À commencer par les légendes madrilènes et même son prédécesseur. En effet, Zinedine Zidane, qui portait lui aussi le numéro 5 à la Maison Blanche, s’est exprimé au sujet de la saison du jeune milieu anglais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ZZ semble conquis. En effet, l’ancien capitaine des Bleus s’est exprimé au micro de Téléfoot et n’a pas mâché ses mots à son sujet. « C’est un joueur incroyable ! On pouvait s’imaginer ce qu’il était capable de faire, mais il a dépassé tout ça ! Je suis très fan de lui, et tout le mal que je lui souhaite c’est de soulever des trophées ! »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré