Rumeurs
Officiel

Xavi veut débusquer la taupe au FC Barcelone

Xavi-FC-Barcelone-2024-taupe-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

D’après les dernières indiscrétions de l’émission El Chiringuito, Xavi serait en mission pour trouver la taupe qui dévoile des informations sur le FC Barcelone à la presse espagnole. Belle ambiance au sein du club catalan à quelques heures de son huitième de finale aller de Ligue des Champions à Naples (21h). 

Depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone en novembre 2021, Xavi, partant en fin de saison, entretient des rapports houleux avec la presse espagnole. L’entraîneur catalan est en effet très irrité de la fuite des informations de son vestiaire. Et il n’est pas le seul. 

La violente sortie de Frenkie De Jong (FC Barcelone) en conférence de presse

Symbole d’une tension de plus en plus grandissante entre le club catalan et les médias, Frenkie De Jong est monté au créneau ce mardi en conférence de presse avant le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Naples (21h). Le milieu néerlandais s’est indigné des « mensonges de la presse » concernant sa situation contractuelle. « Vous n’avez pas honte » s’est-il exclamé. 

Xavi cherche la taupe au FC Barcelone

En plus de défendre son joueur, Xavi serait allé beaucoup plus loin. À en croire les informations de nos confrères d’El Chiringuito, l’ex-international espagnol serait en mission pour trouver la taupe qui dévoile les informations à la presse. Pressé de vite débusquer l’individu, le tacticien de 44 ans aurait convoqué l’ensemble de son staff en leur demandant de poser leurs téléphones sur la table. Un des proches de Xavi aurait par la suite consulté leurs conversations WhatsApp. Une chasse aux sorcières qui semble malvenue alors que le FC Barcelone dispute ce soir son premier match en huitièmes de finale de Ligue des champions depuis l’édition 2019-2020.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya