FC Barcelone : dépité par le niveau de ses joueurs, Xavi craque !

Freiné par l'Athletic Bilbao (0-0) dimanche, le FC Barcelone n’a pas profité de l’accroc du Real Madrid à Valence (2-2), 24 heures plus tôt. Cette nouvelle contre-performance du club catalan a eu le don d'agacer Xavi, en partance à la fin de la saison.
Sans imagination, le FC Barcelone a été tenu dimanche en échec à Bilbao (0-0). Le club catalan manque ainsi l’occasion de se rapprocher du leader et rival : le Real Madrid, auteur également d’un match nul face à Valence (2-2), 24 heures auparavent. Au-delà du score, le scénario de la rencontre fut catastrophique pour les Blaugrana de Xavi avec les sorties sur blessure de Pedri et Frenkie De Jong et une légère domination qui n’a pas été récompensée. Il n’en fallait pas plus pour faire sortir l’entraîneur barcelonais de ses gonds.
« Allez tous vous faire foutre »
Dans des images captées par Movistar Plus+, la légende du club culé a laissé éclater sa frustration à la pause. « Va te faire foutre, mec. Allez tous vous faire foutre… mec. C’est une putain de connerie. Putain de merde ! » Même son de cloche en conférence de presse où le tacticien espagnol a estimé que son équipe pouvait se faire des reproches. « Nous partons déçus car nous n'avons pas été au niveau requis par le match » a-t-il pesté.
"🤬🤬🤬🤬"
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) March 3, 2024
El enfado de Xavi en San Mamés. #DeportePlus #LaCasaDelFútbol pic.twitter.com/gEbyiehacs
Le FC Barcelone reste loin du Real Madrid
3ème de Liga, le FC Barcelone compte toujours huit points de retard sur le Real Madrid à désormais 11 journées de la fin. Lors de la prochaine journée, les Blaugrana recevront Majorque (vendredi, 21h) avec l'espoir de renouer avec la victoire avant une autre réception, cette fois-ci en Ligue des champions, face à Naples pour le compte des huitièmes de finale retour.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
