Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Watford réclame 50 M€ pour Doucouré, ok pour venir au PSG

logo-daily-mercato
Publié le 26/12 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Sur les tablettes du PSG pour cet hiver, Abdoulaye Doucouré est chaud pour rejoindre le club parisien selon Paris United. Mais Watford ne compte pas le laisser partir si facilement.

La piste Doucouré se précise pour le PSG. Lancée fin octobre dernier, cette dernière a été confirmée cette semaine par la presse anglaise, le Daily Mail évoquant notamment un PSG disposé à faire une première offre de 33 millions d'euros pour tenter de satisfaire Watford.

Watford a refusé une première offre du PSG

Selon Paris United, le PSG a bien transmis une première offre au club anglais, dont le montant n'a pas filtré mais qui a été refusée. Selon cette source, l'ancien Rennais est lui déjà tombé d'accord avec le PSG pour un transfert hivernal, même s'il ne compterait pas partir au clash avec son club pour autant.

Le PSG doit donc maintenant s'entendre avec les Hornets, ce qui ne sera pas simple puisque ces derniers veulent conserver leur milieu défensif, joueur indispensable dans le onze de Javi Gracia. Selon PU, Watford réclamerait ainsi un peu moins de 50 millions d'euros pour Doucouré. Soit bien plus tout de même que les 30 millions d'euros prévus par le PSG pour se renforcer cet hiver.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel milieu défensif le PSG doit tenter de recruter cet hiver en prenant en compte la variable du budget ?