Abdoulaye Doucouré flatté par l'intérêt du PSG

Publié le 07/01 par Fabien Borne - Édité le 08/01

Abdoulaye Doucouré flatté par l'intérêt du PSG

MERCATO PSG - Supporter parisien depuis gamin, Abdoulaye Doucouré fait partie des milieux de terrains associés au PSG en vue du mercato d'hiver. Invité sur RMC Sport, le milieu français de Watford s'est dit flatté par cet intérêt.

En pleine période de mercato, cela n'est évidemment pas anodin de répondre à pareille sollicitation médiatique. Alors qu'il est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG en vue du mercato d'hiver, Abdoulaye Doucouré s'est exprimé dans l'émission Footissime, sur RMC Sport, et il a clairement ouvert la porte au PSG, son club de coeur.

"Paris a toujours été mon club de cœur. J’ai grandi dans les Yvelines donc forcément, à chaque fois que je reviens à Paris ça me fait toujours plaisir. Le PSG occupe une place importante dans mon cœur", a-t-il rappelé, après avoir expliqué qu'il avait refusé l'OM il y a quelques années car il voulait absolument aller en Premier League et avait le coeur parisien.

"Si vraiment le PSG se renseignait sur moi..."

Interrogé plus directement sur l'intérêt du PSG à son égard, Doucouré s'est dit flatté, mais ne s'enflamme pas pour autant : "Entendre que de tels clubs sont intéressés par vous, ça fait plaisir. Après, je pense qu'un club comme le PSG cherche beaucoup de joueurs, a beaucoup de pistes. Je ne suis pas le seul. Il y aura peu d'élus. C'est vrai que mes performances se voient, je suis content d'évoluer à Watford, le club me fait confiance. Si des clubs s'intéressent à moi, c'est bien sûr flatteur. J'en suis content."

>> Quel milieu doit recruter le PSG cet hiver ?

Aux dernières nouvelles de la presse anglaise, Watford n'a toutefois aucune intention de s'en séparer cet hiver et ce sera donc compliqué pour le PSG de l'enrôler. Dommage, car son profil de milieu physique mais qui peut se projeter vers l'avant pourrait faire du bien à l'entrejeu parisien : "Avec mes caractéristiques, c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de joueurs avec ces qualités. Si vraiment le PSG se renseignait sur moi et voulait faire de moi un de leurs joueurs, je serais très content." Le message est passé.

Ceci peut aussi vous intéresser

06:37 Malgré une relance du Barça, De Jong a bien choisi le PSG
18/01 Le PSG se prépare un milieu XXL, la valse des attaquants enflamme le mercato !
18/01 Le PSG est d'accord avec Paredes !
18/01 Le PSG transmet une offre de 35 M€ pour Paredes
17/01 Dortmund prêt à laisser filer Weigl contre 25 M€ ?