Aaron Ramsey déjà d'accord avec la Juventus Turin ?

Publié le 28/12 par Fabien Borne - Édité le 28/12

Aaron Ramsey déjà d'accord avec la Juventus Turin ?

MERCATO PSG - Annoncé sur les tablettes du Bayern, du PSG et de la Juventus, Aaron Ramsey devrait filer à Turin selon une chaîne italienne.

Le PSG pense à Ramsey. C'est ce que confirmait jeudi l'Equipe alors que l'info avait déjà fuité il y a quelques semaines sur Paris United ou encore plus récemment via Sky Italia. Le dernier média cité précisait d'ailleurs que le milieu gallois n'était pas chaud pour rejoindre le PSG.

Jeudi soir, le journaliste italien de la chaîne Rai, Ciro Venerato, a lui assuré que l'avenir de Ramsey était déjà scellé : "Aaron Ramsey sera un joueur de la Juventus. Paratici (le directeur sportif de la Juve) a battu la concurrence du Milan, de l'Inter, du PSG, du Barça et du Bayern. Ramsey a dit oui à une opération à la Emre Can."

8 millions par an à la Juve pour Ramsey ?

Selon cette source, qui n'est pas la plus fiable d'Italie, Ramsey a trouvé un terrain d'entente avec la Juve en vue de l'été prochain pour un contrat de 4 ans, avec une année supplémentaire en option et un salaire annuel de 8 millions d'euros, plus des bonus. 

Le mois dernier, The Independent affirmait de son côté e que le Gallois était tout proche de trouver un accord avec le Bayern Munich. La Juventus a-t-elle finalement remporté la mise ou s'agit-il d'un coup de bluff du journaliste italien ? Affaire à suivre.

Ceci peut aussi vous intéresser

15/06 Claude-Maurice se rapproche d'Arsenal
06/06 Monaco s'attaque au meilleur buteur de Russie
29/05 Le résumé vidéo de Chelsea-Arsenal (4-1)
29/05 Chelsea-Arsenal : les équipes de départ
29/05 Les compos probables de Chelsea-Arsenal