Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : une offre de 33 M€ pour Lemina ?

logo-daily-mercato
Publié le 20/12 par Fabien Borne

MERCATO PSG - En quête d'un milieu défensif cet hiver, le PSG a été associé à de nombreux joueurs ces derniers jours. Selon le Sun, l'ancien Marseillais Mario Lemina est dans la short-list parisienne.

Pas spécialement réputé pour la fiabilité de ses infos mercato, le Sun avait cassé le game en août dernier en annonçant en premier l'arrivée de Choupo-Moting au PSG. Le même journaliste du tabloïd anglais avance aujourd'hui que le PSG s'intéresse à Mario Lemina, titulaire indiscutable à Southampton, en Premier League.

Révélé à Lorient avant de signer à l'OM puis à la Juventus Turin, l'international gabonais de 25 ans pourrait faire l'objet d'une offre hivernale de 33 millions d'euros du PSG selon le tabloïd. Un nom qui avait déjà été associé au PSG dans la semaine par RMC Sport. A noter que le petit frère du joueur à rejoint le centre de préformation du PSG cette année.

Lemina, une piste parmi tant d'autres

A noter aussi que le tabloïd anglais explique que la possible venue de Lemina est liée à la situation de Rabiot, qui ne souhaite pas prolonger. En réalité, le PSG cherche un milieu défensif depuis l'été dernier et la retraite de Motta, et la situation de Rabiot, plus un relayeur qu'un six, est un autre sujet.

Le Sun confirme d'ailleurs d'autres pistes parisiennes pour le milieu et déjà révélées récemment par Paris United et RMC : Abdoulaye Doucoure (Watford), Idrissa Gueye (Everton) et Diadie Samassékou (Salzbourg).

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel milieu défensif le PSG doit tenter de recruter cet hiver en prenant en compte la variable du budget ?