Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Vladimir Petkovic se rapproche de Bordeaux

petkovic-suisse-training
Publié le 25/07 par Fabien Borne Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux devraient bien se séparer de Jean-Louis Gasset et le sélectionneur de la Suisse Vladimir Petkovic est le grand favori pour lui succéder.

Gérard Lopez assurait vendredi qu'il n'avait pas encore tranché la question de son entraîneur Jean-Louis Gasset. Visiblement, le nouveau boss des Girondins de Bordeaux a pris sa décision ce week-end et JLG va sans grande surprise se voir montrer la porte de sortie.

Selon L'Equipe, Vladimir Petkovic est la priorité des nouveaux dirigeants bordelais et l'actuel sélectionneur de la Suisse, sous contrat jusqu'en décembre 2022 avec la Nati, souhaite rejoindre les Girondins de Bordeaux.

Dénouement imminent

Les prochaines heures seront décisives dans ce dossier selon L'Equipe, qui précise que le club bordelais est optimiste. Signe que le dossier s'accélère, le nouveau directeur technique girondin Admar Lopes a quitté La Baule où son équipe se trouvait en stage depuis samedi pour finaliser le dossier.

Jeudi dernier, 20 Minutes présentait déjà Pektovic comme le grand favori au banc des Girondins. La tendance se confirme donc.