Rumeurs
Officiel

Vitor Roque arrive au FC Barcelone (Officiel) 

Roque-FC-Barcelone-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le club catalan a officialisé ce mercredi matin l’arrivée de Vitor Roque, recruté en juillet dernier en provenance de l’Athletico Paranaense contre un chèque de 30 millions d’euros, hors bonus.

 

C’était attendu, c’est désormais officiel. Ce mercredi 27 décembre, le FC Barcelone a annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrivée de Victor Roque en terre catalane. Pour rappel, les Blaugranas avaient acté la venue de l’attaquant brésilien de 18 ans en juillet dernier contre 30 millions d’euros.

Les débuts de Vitor Roque au FC Barcelone programmés contre Las Palmas ? 

Surnommé "Tigrinho", Roque est attendu pour donner un coup de fouet à l’attaque catalane en manque d’inspiration ces dernières semaines. Il pourrait faire ses débuts dès le 4 janvier prochain à l’occasion du déplacement du Barça sur la pelouse de Las Palmas lors de la 19ème journée de Liga.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya