Rumeurs
Officiel

Mercato Barcelone : un grand espoir du club sur le point de prolonger son contrat ? 

Mercato-FC-Barcelone-Guiu
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Révélation du début de saison catalan, un grand espoir de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, pourrait rapidement prolonger son contrat avec les Blaugranas selon le quotidien Sport. 

Apparu à trois reprises chez les pros du FC Barcelone, Marc Guiu, 17 ans, a gagné des points. À tel point que selon les informations du quotidien local Sport, le club catalan souhaiterait sécuriser l’avenir de son jeune avant-centre. 

Le FC Barcelone veut prolonger le contrat de Marc Guiu

Auteur de deux réalisations cette saison face à l’Athletic Bilbao en Liga lors de sa première apparition sous le maillot catalan, mais aussi dernièrement contre Club America en match amical, Guiu serait près à parapher un nouveau contrat avec son club formateur à n’importe quel prix. Pour rappel, ce dernier fêtera ses 18 ans le 4 janvier prochain. Une date très importante pour les dirigeants catalans. En effet, à partir de sa majorité, Marc Guiu sera en droit de signer un bail dépassant les trois ans. Un potentiel nouveau contrat qui permettrait aux Blaugranas d'incorporer une clause libératoire élévée pour refroidir de potentiels courtisans. Arrivé au FC Barcelone à l’âge de 7 ans, le natif de Granollers va pouvoir ainsi poursuivre sereinement sa progression dans son club de cœur. Et qui sait, s’imposer durablement dans le onze de Xavi.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya