Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Villarreal-Arsenal : les compos probables

lacazette-arsenal-direction-2021
Publié le 29/04 par Fabien Borne Icon Sport

Villarreal reçoit Arsenal ce jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa. Découvrez les compos probables d'Unai Emery et Mikel Arteta.

Tous les deux assurés de ne pas terminer dans le Top 4 de leur championnat, Villarreal et Arsenal peuvent sauver leur saison en cas de victoire finale en Ligue Europa, qui leur offrirait un ticket pour la prochaine Ligue des champions.

Pour cette demi-finale aller, Unai Emery peut compter sur tout son groupe et devrait aligner une équipe proche de celle qui a perdu 2-1 le week-end dernier face au Barça. Deux changements attendus toutefois : le retour de Geronimo Rulli dans les buts et la titularisation d'Alfonso Pedraza au poste de latéral gauche.

La compo probable de Villarreal : Rulli - Foyth, Albiol, Torres, Pedraza - Parejo, Capoue, Trigueros - Gerard, Alcacer, Chukwueze

Du côté d'Arsenal, Mikel Artera peut compter sur les retours de blessure d'Alexandre Lacazette et Kieran Tierney, ainsi que sur le retour de maladie de Pierre-Emerick Aubameyang. Pas sûr toutefois que les trois débutent ce soir le match selon la presse anglaise. Granit Xhaka pourrait ainsi encore dépanner au poste de latéral gauche tandis qu'Eddie Nketiah a des chances de débuter en pointe.

La compo probable d'Arsenal : Leno - Bellerin, Holding, Gabriel, Xhaka - Partey, Ceballos - Saka, Odegaard, Pepe - Nketiah

Le match Villarreal-Arsenal sera diffusé à 21h sur RMC Sport 2 et vous pourrez aussi le suivre en live-commenté sur DailyMercato ici.