Vidéo : les retrouvailles glaciales entre Pogba et Mourinho à l'entraînement

Publié le 26/09 par Fabien Borne

Vidéo : les retrouvailles glaciales entre Pogba et Mourinho à l'entraînement

VIDEO - Jose Mourinho et Paul Pogba se sont retrouvés ce mercredi matin à l'entraînement de Manchester United et l'ambiance était pour le moins glaciale entre les deux hommes.

"J'ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n'y a aucun problème". Voilà ce que déclarait Jose Mourinho mardi soir après l'élimination de son équipe face à Derby County et surtout sa décision de retirer le brassard de vice-capitaine à son champion du monde.

>> Pogba veut rejoindre le Barça, MU réclame 223 millions !

Ce mercredi, tous les tabloïds anglais en parlent et décrivent un point de non-retour dans la relation entre les deux hommes, en dépit des déclarations du Portugais. 

Très attendues, les retrouvailles entre les deux hommes (le Français n'a pas joué mardi soir) ont eu lieu ce mercredi matin à Carrington, le centre d'entraînement des Red Devils. Et les caméras de Sky Sports ont filmé la scène.

Si on ne sait pas exactement ce que les deux hommes se sont dit, pas besoin d'être une lumière pour se rendre compte que le malaise règne entre le technicien et son joueur. Le Portugais semble même reprocher quelque chose à son joueur, étonné d'être réprimandé de bon matin.

Le Portugais reproche-t-il à son joueur son attitude d'hier dans les tribunes d'Old Trafford (voir ci-dessous), alors que son équipe était malmenée sur le terrain ? Ou le Français est-il tout simplement arrivé en retard à l'entraînement ?

Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de la relation tumultueuse entre Mourinho et Pogba...

Ceci peut aussi vous intéresser

24/04 Le résumé vidéo du derby de Manchester
20/04 Lukaku proposé à plusieurs clubs, dont le PSG
20/04 Valencia confirme son départ de Manchester United
17/04 Barça-MU (3-0), le résumé vidéo
16/04 Barça-MU : les équipes de départ