Pogba veut rejoindre le Barça, MU réclame 223 millions !

Publié le 26/09 par Fabien Borne - Édité le 26/09

Pogba veut rejoindre le Barça, MU réclame 223 millions !

REVUE DE PRESSE - L'élimination de Manchester United, la crise Paul Pogba, la 700e de Messi, la nouvelle victoire de l'Inter Milan ou encore la retraite de Luisão, retrouvez en vidéo l'humeur des gazettes européennes en ce mercredi 26 septembre 2018.

Mourinho confirme pour Pogba...

C'était l'info de mardi. Selon le Times, Jose Mourinho a décidé de retirer le brassard de vice-capitaine à Paul Pogba, estimant qu'il n'était plus digne de cette fonction.

>> Vidéo : les retrouvailles glaciales entre Pogba et Mourinho à l'entraînement

Une information confirmée par le Portugais après l'élimination de son équipe en League Cup, face au Derby County de Frank Lampard. Mourinho n'a toutefois pas expliqué les raisons de son choix, se contentant de déclarer qu'il était le manager et qu'il n'avait pas à justifier ses choix.

... en route pour le Barça ?

Cette info, couplée à l'élimination des Red Devils, fait évidemment la Une de tous les tabloïds anglais ce matin. Le Daily Mail assure ainsi que Paul Pogba a demandé à rejoindre le Barça et que c'est pour cette raison que Mourinho lui a retiré le brassard. De son côté, le Mirror avance que Manchester United réclamera 223 millions d'euros pour libérer son milieu français. En Italie, Tuttosport voit dans cet épisode du brassard un nouveau signe rapprochant Pogba d'un retour à la Juve.

Luisão prend sa retraite

Dans le reste de l'actualité, Leo Messi va disputer ce soir à Leganés son 700e match sous les couleurs du Barça. L'Inter a de son côté enchaîné un troisième succès consécutif en battant la Fiorentina (2-1). Au Portugal, le mythique défenseur central brésilien Luisão a lui décidé de mettre un terme à sa carrière après 15 ans, 538 matches et 20 titres avec le Benfica Lisbonne. Il lui restait un an de contrat, mais ne jouait plus depuis le début de saison.

Ceci peut aussi vous intéresser

17/02 Neymar encore envoyé au Real, son père répond qu'il est heureux au PSG -
16/02 Rabiot persuadé de rebondir au Barça cet été -
15/02 Le Barça va récupérer Takefusa Kubo, son grand espoir japonais -
15/02 Officiel : Valverde prolonge au Barça -
13/02 Le Barça n'envisage toujours pas de prolonger Rakitic -