Vidal se paye aussi Mbappé après France-Argentine

L'international chilien Arturo Vidal s'est lui aussi payé Kylian Mbappé après la victoire de l'Argentine face à la France en finale de la Coupe du monde 2022.
Pour avoir déclaré en mai dernier que le football sud-américain était moins avancé que le football européen, Kylian Mbappé s'est attiré les foudres de plusieurs acteurs du football sud-américain et ce bien avant la victoire de l'Argentine face à la France en finale de la Coupe du monde 2022.
Mais forcément, ces critiques se sont accentuées depuis dimanche et le sacre de la bande à Leo Messi, qui n'a pas manqué d'ailleurs de chambrer la star française du PSG lors de ses célébrations dans le vestiaire.
"Apprenez de ceux qui ont inventé le football"
Sur Instagram, c'est l'international chilien Arturo Vidal (aujourd'hui à Flamengo) qui a partagé en story un extrait de la déclaration de Mbappé, avant d'y ajouter ce commentaire : "Apprenez de ceux qui ont inventé le football : l'Amérique du Sud. Ne les cherchez pas ou vous aurez "el cuco" (une créature qui vient punir les enfants qui se sont mal comportés, ndlr)."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
