Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Vente OM : McCourt veut passer la main selon SoFoot

mccourt-eyraud-om-duo
Publié le 02/03 par Fabien Borne Icon Sport

SoFoot publie ce vendredi un long entretien de Jacques-Henri Eyraud réalisé avant sa mise à l'écart. Le magazine a aussi mené l'enquête concernant le brûlant dossier de la vente OM et a visiblement des infos croustillantes.

Frank McCourt a beau répéter qu'il ne veut pas vendre l'OM et qu'il en fait une affaire de famille, les rumeurs de vente de l'OM ne faiblissent pas. Dans son nouveau numéro de vendredi, SoFoot va publier une longue interview de Jacques-Henri Eyraud réalisée juste avant son éviction.

Pour nous mettre l'eau à la bouche, SoFoot nous promet un JHE combattif, qui se défend "et rend les coups". Le désormais ancien président de l'OM a évoqué plusieurs sujets avec le magazine : Bernard Tapie, La Provence, Villas Boas, Frank McCourt, les groupes de supporters, Ajroudi, Boudjellal ou bien encore Adil Rami.

Les instances du foot français au courant ?

"Dans le même numéro, en kiosque dès vendredi, on fait le point sur la vente de l’OM avec des informations exclusives", lance aussi SoFoot, avant de lâcher une petite bombe : "D’après notre enquête, l’ancien proprio des Dodgers de Los Angeles ne cache plus son souhait de passer la main et l’a confié auprès des instances dirigeantes du foot français."

De quoi relancer une nouvelle fois le feuilleton de la "#VenteOM".

MAJ à 21h08 : SoFoot a modifié son teasing. Le nouveau donne ceci : "D’après notre enquête, l’ancien proprio des Dodgers de Los Angeles ne cacherait plus son souhait, auprès des instances dirigeantes du foot français, de poursuivre l'aventure une saison supplémentaire avant de peut-être passer la main... Mais plutôt en 2022, donc."

Sur les ondes de RMC Sport, Frank McCourt a lui répété ce soir qu'il n'était pas vendeur : "J'ai parlé à La Provence et j'ai dit que le club n'était pas à vendre. Ç'a a été publié, écrit noir sur blanc, mais un magazine dit qu'ils ont un scoop sur la vente: mais c'est faux ! Ça, c'est agaçant, ce n'est pas correct. Ce n'est pas juste pour les supporters. Une de nos responsabilités, c'est de dire la vérité. Les rumeurs continueront, mais je continuerai de les nier."