Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

McCourt : "Je ne mens pas, l'OM n'est pas à vendre"

mccourt-lunettes-new
Publié le 02/03 par Fabien Borne Icon Sport

Vente OM - Dans son entretien accordé à La Provence, Frank McCourt a réaffirmé sa volonté de s'inscrire dans la durée à l'OM et a répété qu'il n'avait aucune intention de vendre le club.

L'interview de Frank McCourt était attendue, elle a beaucoup déçu, si l'on se fie aux commentaires des supporters marseillais sur les réseaux sociaux. Beaucoup estiment que l'Américain a esquivé les questions fâcheuses et n'a fait que répété un discours qu'il avait déjà tenu en 2016.

Le boss de l'OM a en tout cas profité de l'entretien avec La Provence pour réaffirmer son attachement au club : "L'OM est une passion pour moi. C'est beaucoup d'argent, mais c'est beaucoup plus que de l'argent pour moi. J'aime ce projet, dans lequel je suis très engagé", a-t-il lâché, avant de sortir une phrase qui claque : "L'OM, c'est le meilleur club, dans le meilleur sport, dans la meilleure ville."

"Ce club sera accompagné par mes enfants et mes petits-enfants après moi"

Concernant les rumeurs de vente du club, McCourt assure que l'OM "n'a jamais été à vendre". "Il ne l'est pas aujourd'hui et il ne le sera pas demain. Je ne veux pas qu'il y ait le moindre malentendu sur ce point. Ce club sera accompagné par mes enfants et mes petits-enfants après moi. C'est un projet générationnel", a-t-il même osé.

Relancé sur le sujet, McCourt a répété : "Ces rumeurs sont parvenues jusqu'à moi. C'est la raison pour laquelle je les démens formellement. J'aimerais trouver le moyen d'empêcher les gens de continuer à les propager. Je serai toujours transparent à ce sujet, je ne mens pas, je n'ai jamais voulu vendre l'OM. L'OM n'est pas à vendre."