Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Vente OM : la nouvelle mise au point de McCourt

mccourt-lunettes-new
Publié le 10/06 par Fabien Borne Icon Sport

Frank McCourt a rencontré les groupes de supporters de l'OM mercredi en compagnie de Pablo Longoria et leur a réaffirmé que le club n'était pas à vendre.

Le hashtag #VenteOM n'a plus le vent en poupe ces derniers temps et ceux qui annonçaient une vente imminente de l'OM ou au plus tard fin mai se font bien discrets désormais sur les réseaux sociaux. De retour à Marseille trois mois après sa dernière visite, Frank McCourt a rencontré les groupes de supporters de l'OM mercredi en compagnie de son président Pablo Longoria.

"Nous avons l'argent qu'il faut et je suis là pour l'OM"

Si ce dernier a promis un mercato actif aux supporters, avec pas moins de 11 recrues et de 14 départs, McCourt a lui profité de l'occasion pour répéter qu'il n'avait aucune intention de vendre l'OM : "J'en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n'est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d'une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu'il faut et je suis là pour l'OM !", a affirmé l'Américain dans des propos rapportés par RMC Sport.

Selon la radio, McCourt a aussi assuré aux supporters marseillais que l'OM pouvait compter sur lui et sur son soutien financier, précisant qu'il allait lui-même représenter l'OM devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion à la fin du mois de juin. McCourt s'est d'ailleurs dit très confiant avant son audition devant la DNCG, toujours selon RMC.