Valence prêt à mettre 50 millions d'euros sur Guedes !

MERCATO PSG - Gonçalo Guedes se rapproche de Valence. Les dirigeants du club espagnol ont rencontré leurs homologues parisiens lundi à Singapour et seraient prêts à revoir leur offre à la hausse.
L'avenir de Guedes pourrait rapidement se décanter. Lundi, en marge de la victoire parisienne face à l'Atlético Madrid (3-2), à Singapour, le propriétaire de Valence, Peter Lim, a rencontré les dirigeants du PSG. Selon SuperDeporte, le dirigeant valencian avait été invité par le PSG. Au menu des discussions : l'avenir de Gonçalo Guedes, qui souhaite absolument rester à Valence, comme il l'a déjà fait savoir au PSG.
Le club parisien est de son côté ouvert à un départ de son attaquant portugais, mais pas à n'importe quel prix. Valence aurait formulé depuis plusieurs mois une offre de 40 millions d'euros, mais celle-ci est jugée insuffisante du côté de Paris.
Le PSG aurait menacé Guedes de ne plus le faire jouer
Eh bien selon ESPN, qui cite une source proche du dossier, Valence serait désormais décidé à monter jusqu'à 50 millions d'euros. Une somme qui devrait suffire pour convaincre le club parisien selon le média anglophone, qui parle d'un possible dénouement cette semaine.
La advertencia del PSG a @gguedesoficial: "Si te quedas en París, no vas a jugar" ?https://t.co/BX90oat1Sj
— Superdeporte (@superdeporte_es) 31 juillet 2018
A noter que dans son édition du jour, SuperDeporte nous apprend également que le PSG aurait menacé Guedes de ne pas le faire jouer de la saison si ce dernier s'obstinait à rester à Paris. Le Portugais aurait en effet refusé plusieurs offres de clubs qui proposaient plus que Valence, ce qui aurait eu le don d'irriter les dirigeants parisiens.
Mais aucune partie n'a évidemment intérêt à en arriver à cet extrême-là et les chances de voir Guedes finalement signer à Valence n'ont jamais semblé aussi élevées.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
