Un pourcentage à la revente pour débloquer le dossier Guedes ?
MERCATO PSG - Gonçalo Guedes à Valence, ça se précise. Selon ESPN, le PSG et le club valencian sont proches d'un accord pour l'attaquant portugais.
Le quotidien valencian SuperDeporte annonçait samedi que Valence était confiant dans le dossier Guedes et espérait un dénouement cette semaine. Une tendance confirmée par ESPN, qui nous apprend que Valence serait désormais disposée à payer 45 millions d'euros au PSG, et non 40.
PSG & Valencia near agreement on Goncalo Guedes sale -- Source - https://t.co/13XRqrm6jr - For @ESPNFC. #VCF
— Jonathan Johnson (@Jon_LeGossip) 11 août 2018
Insuffisant puisque le PSG valorise toujours son international portugais à au moins 60 millions ? C'est là que ça devient intéressant. Selon le média anglophone, Valence aurait accepté d'inclure un pourcentage à la revente de 20% dans le deal.
En gros, si Valence vend Guedes pour "X" millions à l'avenir, Paris récupèrera 20% de la somme. Ce qui pourrait représenter un joli montant à l'avenir, à condition que l'attaquant lusitanien confirme et ne soit pas bradé lors de son éventuel départ du club espagnol.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.