Valence vend ses nouveaux maillots avec le flocage de Guedes

Valence vend ses nouveaux maillots avec le flocage de Guedes

LIGA - Alors que le PSG n'a toujours pas trouvé d'accord avec Valence pour Gonçalo Guedes, le club valencian commercialise ses nouvelles tenues 2018-2019 avec le flocage du numéro 7 du Portugais. Faut-il y voir un signe ?

Gonçalo Guedes veut signer à Valence et nulle part ailleurs. Voilà ce que la presse espagnole confirmait cette semaine. En attendant que sa situation se décante, l'attaquant portugais du PSG est à Paris et n'a pas été convié pour la tournée asiatique du club parisien.

Les flocages des recrues estivales ne sont pas disponibles

Du côté de Valence, où on souhaite le conserver après un prêt intéressant d'un an, on vend déjà les maillots de la saison 2018-2019 (le domicile et l'extérieur) avec le flocage du numéro 7 portugais. Amusant puisque les quatre recrues de l'été - Uros Racic, Daniel Wass, Mouctar Diakhaby et Cristiano Piccini - n'ont eux pas eu le droit à cet honneur pour le moment.

Peut-être donc que Valence n'a tout simplement pas mis à jour sa base de données sur sa boutique en ligne. A noter toutefois que Nemanja Maksimovic, qui était dans l'effectif de Valence la saison passée et a été transféré à Getafe cet été, ne figure plus sur la boutique en ligne du club ché.