Guedes refuse un club de Premier League pour signer à Valence

Guedes refuse un club de Premier League pour signer à Valence

MERCATO PSG -Gonçalo Guedes veut rester à Valence et l'a fait savoir à maintes reprises aux dirigeants du PSG. L'attaquant portugais aurait même récemment refusé un club anglais, qui était d'accord avec Paris.

"Soit vous me vendez à Valence, soit je reste ici pour tenter de gagner ma place". Voilà ce qu'aurait dit Gonçalo Guedes aux dirigeants du PSG selon le quotidien valencian SuperDeporte. Sortant d'un prêt réussi à Valence, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l'attaquant portugais veut rester en Espagne ou, à défaut, tenter de s'imposer au PSG.

Mais le protégé de Jorge Mendes n'a aucune intention d'aller dans un autre club. Selon la Cadena SER, il aurait d'ailleurs refusé de rejoindre une écurie de Premier League (Wolverhampton ?), qui avait trouvé un accord avec le PSG.

Ancelotti s'intéresse aussi à Guedes

Non retenu par le PSG pour sa tournée asiatique, l'international portugais obtiendra-t-il ce qu'il réclame ? Aux dernières nouvelles, Valence ne proposerait toujours que 40 millions d'euros au PSG, le tout sous forme de prêt avec obligation d'achat. Paris aimerait de son côté récupérer plus, mais s'oppose donc à la volonté de son joueur.

A noter que selon Paris United, Carlo Ancelotti est aussi intéressé par Guedes pour son projet napolitain et des contacts auraient eu lieu entre l'agent du joueur et Naples. Des contacts qui s'opposent là aussi à la volonté du joueur de rejoindre Valence et uniquement Valence en cas de départ du PSG.