Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Valence confiant pour boucler le transfert de Guedes cette semaine

logo-daily-mercato
Publié le 11/08 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Le marché des transferts anglais est fermé dans le sens des arrivées et Gonçalo Guedes n’a pas été transféré en Premier League. De quoi permettre à Valence de croire de plus en plus au transfert du Portugais.

Guedes à Valence, c’est bon ? Il y a quelques jours, ESPN avait annoncé, hâtivement, que Valence et le PSG étaient sur le point de trouver un accord à hauteur de 50 millions d’euros. 

Une info qui n’a pas été confirmée puisque selon plusieurs autres sources, le PSG continuerait à espérer 60 millions d’euros pour son international portugais. 

Valence y croit pour Guedes 

Ce dernier fait pourtant encore là Une du quotidien sportif valencian Super Deporte aujourd’hui. La gazette espagnole assure ainsi qu’après avoir bouclé le prêt de Michy Basthuayi, Valence va s’offrir Guedes. Les négociations avec Paris sont décrites comme très avancée et SD pense même que le dossier pourrait été bouclé cette semaine.

Du côté de l’Equipe, on confirme ce samedi que le Portugais fait toujours de Valence sa priorité. Et le fait que le marché anglais ne soit plus une destination possible pour lui désormais est forcément vu comme une bonne nouvelle pour Valence.

Reste toujours le différend sur l’indemnité de transfert. Paris lâchera-t-il du lest ? Valence augmentera-t-il son offre ? Il nous reste 20 jours pour le découvrir. Peut-être moins selon Super Deporte.