Réunion au sommet entre le PSG et Valence pour Guedes

Réunion au sommet entre le PSG et Valence pour Guedes

MERCATO PSG - Le mercato ferme ses portes ce vendredi et l'avenir de Gonçalo Guedes est l'un des dossieurs chauds du club parisien.

Plus le temps passe, plus Gonçalo Guedes semble se rapprocher d'un retour à Valence, où il avait été prêté avec succès la saison passée. Du moins, c'est ce qu'affirment les médias espagnols depuis plusieurs jours maintenant.

Il faut dire que le PSG ne compte pas spécialement sur son attaquant portugais et que ce dernier a refusé de nombreuses propositions pour retourner à Valence. Pourquoi ce n'est toujours pas bouclé alors ? Sans doute parce que les deux clubs ne sont toujours pas sur la même longueur d'onde concernant la somme à payer et la structure du deal.

Guedes prêté avec obligation d'achat ?

Selon SuperDeporte, un quotidien sportif valencian, Jorge Mendes (l'agent de Guedes) et Peter Lim (le propriétaire de Valence) vont se rendre ce lundi à Paris pour rencontrer les dirigeants du PSG et tenter de boucler l'affaire. Dimanche, Jorge Mendes a d'ailleurs assisté à la défaite de Valence à Barcelone, face à l'Espanyol, aux côtés de son grand ami Peter Lim.

Selon la Cadena COPE, une radio espagnole, la réunion du jour entre les parties va bien avoir lieu et Valence espère se faire prêter, avec obligation d'achat de 50 millions d'euros, le jeune attaquant parisien. Suffisant pour convaincre le PSG ?

Pas sûr puisque selon Le Parisien, le PSG espère entre 60 et 70 millions pour son joueur et compte sur sa vente pour débloquer sa fin de mercato. Les parties ont jusqu'à vendredi pour trouver un accord. On devrait rapidement en savoir plus.