Rumeurs
Officiel

Une légende l’Atletico Madrid va rejoindre Lionel Messi ?

Koke et Griezmann avec l'Atletico
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

La capitaine de l’Atletico Madrid pourrait prochainement quitter les Colchoneros pour rejoindre Lionel Messi à l’Inter Miami.

Une page importante de l’histoire de l’Atletico Madrid se fermera peut-être l’été prochain. Koke, véritable légende des Colchoneros pourrait bien vivre ses derniers mois dans la capitale espagnole avant de s’envoler pour une nouvelle destination l’été prochain. C’est du moins ce qu’annonce Todofichajes qui dévoile un intérêt prononcé de l’Inter Miami envers le milieu de terrain ibérique. Des discussions auraient même déjà été entamées entre le club et le joueur qui arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain et qui n’a toujours pas prolongé.

Une carrière (presque) parfaite

Koke, de son vrai nom Jorge Resurrección Merodio, a rejoint les rangs de l’Atletico Madrid en l’an 2000 chez les catégories jeunes, à l’âge de 8 ans. Depuis, ce sont 24 années de bons et loyaux services où l’international espagnol aura tout connu dans son club de cœur. Vainqueur de la Liga par deux fois, de la Ligue Europa à trois reprises ou encore de la coupe d’Espagne, il ne manque plus que la coupe aux grandes oreilles pour parfaire la légende du joueur de 32 ans. Pourtant, il aura eu l’occasion d’aller chercher cette Ligue des Champions à deux reprises, en 2014 et 2016, mais échouera en finale face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos. Si la fin de 24 années de collaboration semble donc proche entre Koke et l’Atletico, il va sans dire que ce joueur devrait rester longtemps dans les mémoires madrilènes.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré