Rumeurs
Officiel

Real Madrid : Carlo Ancelotti envoie un premier message à Kylian Mbappé

ancelotti-mbappe-message
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Hier soir, Carlo Ancelotti a remporté sa cinquième Ligue des champions de sa carrière d'entraineur. Un bonheur immense pour le technicien italien qui va maintenant se tourner vers l'intégration de Kylian Mbappé dans l'effectif du Real Madrid.

"Cela ressemble à un rêve, mais c'est la réalité" a déclaré Carlo Ancelotti après le nouveau sacre du Real Madrid en Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Avec 5 Ligue des champions à son palmarès, le coach du Real Madrid est le coach le plus titré de l'histoire de la compétition. 

 

"Je dois remercier le club et aussi les joueurs, sans gros ego"

 

Interrogé sur les raisons de ce nouveau succès, Carlo Ancelotti a tout de suite mis en avant l'état d'esprit de ses joueurs. "Nous avons un environnement formidable, nous travaillons tous ensemble sans problème. L'atmosphère dans le vestiaire est vraiment bonne. Je dois remercier le club et aussi les joueurs, sans gros ego, vraiment humbles. Ce n'était pas difficile de diriger cette équipe cette saison" a expliqué l'entraineur italien. Kylian Mbappé est donc prévenu !


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres