Rumeurs
Officiel

Real Madrid : Endrick envoie un message puissant à Kylian Mbappé (PSG)

Endrick-Real-Madrid-Kylian-Mbappé-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le jeune talent brésilien du Real Madrid n’a pas peur de la concurrence accrue en attaque avec l’arrivée de Kylian Mbappé cet été. Et il le fait savoir !

Cet été, le Real Madrid va connaître un nouveau cycle avec l’arrivée de Kylian Mbappé en provenance du PSG. Outre ses conséquences financières et médiatiques, la venue du Bondynois va avoir un impact évident sur l’attaque du Real Madrid. Si Vinicius Júnior semble bien parti pour conserver un rôle prépondérant dans l’animation offensive de Carlo Ancelotti, Endrick, nouvelle recrue estival, va devoir, quant à lui, se faire une place. Mais ne comptez pas sur le crack brésilien de Palmeiras pour se cantonner à un simple rôle de figurant la saison prochaine. 

« Être aux côtés de grands joueurs et être en concurrence pour un poste avec eux ne fera que me faire progresser »

« Dans un groupe gagnant, aucun joueur ne constitue une menace pour un autre. Le meilleur club du monde doit toujours rechercher les meilleurs à tous les postes. Être aux côtés de grands joueurs et être en concurrence pour un poste avec eux ne fera que me faire progresser, atteindre un niveau plus élevé et gagner plus de titres, car les titres du club sont les objectifs les plus importants », a-t-il glissé auprès de nos confrères de AS concernant la concurrence accrue qu’il va avoir à faire face la saison prochaine au Real Madrid.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya