Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : un latéral droit en partance vers la Croatie 

Nantes-Pierre-Gabriel-Croatie-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Nantes devrait enregistrer dans les prochaines heures la perte d’un défenseur droit, attendu en Croatie.

Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre. Alors que le Dinamo Zagreb avait fait de Koffi Kouao (Metz), sa priorité pour renforcer le flanc droit de sa défense, l’absence d’un accord avec le club lorrain a contraint le club croate à revoir ses plans. Ce qui a profité à Ronaël Pierre-Gabriel (FC Nantes) qui devrait être recruté à la place du défenseur messin selon Ouest-France.  

Ronaël Pierre-Gabriel était poussé vers la sortie par le FC Nantes

Une très bonne nouvelle pour le latéral droit formé à l’AS Saint-Étienne, éloigné des terrains depuis le 8 décembre dernier. Ce dernier ne faisait plus partie des plans de Jocelyn Gourvennec, comme l’avait avoué l’entraîneur des Canaris en conférence de presse. "Il s’entraîne de manière normale. Je lui ai dit qu’il ne serait pas dans mes premiers choix. On le considère comme un de nos joueurs, mais il sait qu’il n’y aura pas beaucoup de fenêtres. Des marchés ne sont pas encore bouclés…" avait-il indiqué. Après l'ASSE, Monaco, Mayence (Allemagne), Brest, Strasbourg, l'Espanyol Barcelone (Espagne) et donc le FC Nantes, Ronaël Pierre-Gabriel va ainsi connaître le neuvième club de sa carrière.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya