Thierry Henry : "Je vais voir si je peux prendre une licence"

LIGUE 1 - Surclassé par le PSG dimanche soir, l'AS Monaco a encore perdu deux nouveaux joueurs sur blessure (Chadli et Mboula). De quoi pousser Thierry Henry a proposé, ironiquement, ses services...
Thierry Henry voulait rester positif en conférence de presse, à l'issue de la nouvelle défaite de son équipe, balayée 4-0 par le PSG. Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco devait déjà composer avec plus de 15 blessés pour ce match et n'a forcément pas apprécié de voir Nacer Chadli puis Jordi Mboula sortir sur blessure.
Interrogé après le match sur la possibilité de prendre un joker médical, Thierry Henry a eu cette réponse : "Je vais voir si je peux prendre une licence (sourire). Je ne sais pas… Je vais voir ce qu’on peut faire. Blague à part, je ne sais franchement pas. C’est la situation, il faudra faire le dos rond, cravacher, essayer d’avancer et continuer. Notre combat, il est en bas et pas en haut. On joue le maintien, et rien d'autre".
Dimanche, dans un entretien accordé à Nice-Matin, Vadim Vasilyev déclarait qu'il ne voulait pas "se réfugier" derrière le mercato hivernal. La trêve internationale arrive en tout cas à point nommé pour l'ASM, qui espère récupérer quelques éléments dans les deux semaines à venir. 19e de Ligue 1, la bande à Henry se déplacera à Caen (17e) le 24 novembre prochain. Un match déjà capital pour les Monégasques en vue du maintien.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
