Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Téléfoot va diffuser la Ligue 1 au moins jusqu'au 20 janvier

telefoot-ligue-1-micro-stade
Publié à 05/01 par Fabien Borne Icon Sport

Téléfoot n'est pas encore mort. Dans un mail envoyé à ses abonnés, la chaîne de Mediapro annonce qu'elle va diffuser la Ligue 1 et la Ligue 2 au moins jusqu'au 20 janvier.

10 jours de plus pour Téléfoot ! Après avoir annoncé fin décembre sa poursuite jusqu'au 10 janvier, a minima, la chaîne de Mediapro vient d'annoncer à ses abonnés qu'elle allait diffuser au moins jusqu'au 20 janvier la Ligue 1 et la Ligue 2.

Téléfoot diffusera donc 8 matches de la 20e journée de Ligue 1, dont Montpellier-Monaco, OM-Nîmes ou encore Lyon-Metz, ainsi que 8 matches de la 20e journée de Ligue 2. La chaîne va également co-diffuser avec Canal + le Trophée des champions entre le PSG et l'OM le 13 janvier et diffusera ausssi le match en retard de la 9e journée de Ligue 1 entre l'OM et Lens, le 20 janvier prochain.

Et après ? "Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous tenir informé de la poursuite éventuelle du service TELEFOOT au-delà de cette date ainsi que des modalités de résiliation et de remboursement qui seront applicables pour la période courant entre la fin du service TELEFOOT et la date de fin de votre abonnement"; peut-on lire dans le mail envoyé par la chaîne.