Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Strasbourg-PSG : Pochettino privé de huit joueurs

marquinhos-psg-bayern-training
Publié le 09/04 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG a publié son traditionnel communiqué médical à la veille de son déplacement à Strasbourg pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (17h sur Canal+). Et le club parisien sera privé de huit joueurs pour ce match.

Sorti sur blessure face au Bayern Munich, Marquinhos souffre d'une "lésion de l'adducteur droit" et un nouveau point sera fait dans 48 heures. Forfait face à Strasbourg, le défenseur brésilien est très incertain pour le match retour entre le PSG et le Bayern Munich.

Face aux Alsaciens, le PSG devra aussi composer sans Abdou Diallo, malade. "Il va mieux, mais est trop faible pour être dans le groupe", précise le club parisien. Mauro Icardi, qui se remet d'une blessure à la cuisse et s'est entraîné avec le groupe récemment, n'est lui pas encore prêt et ne jouera pas demain.

Idem pour Layvin Kurzawa, touché aux deux mollets et qui fera son "retour à l'entraînement à la fin de la semaine prochaine". Le latéral gauche est donc d'ores et déjà forfait pour le retour face au Bayern.

Suspendu trois matches (dont un avec sursis) après son expulsion face au LOSC, Neymar manquera aussi le déplacement à Strasbourg, tout comme Marco Verratti et Alessandro Florenzi, touchés par le Covid-19, ainsi que Juan Bernat, sur le chemin du retour mais pas encore totalement prêt.