Rumeurs
Officiel

Stian Gregersen (Bordeaux) s’envole pour la MLS

bordeaux-gregersen-déception-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines, Stian Gregersen devrait très bientôt s’envoler vers la MLS pour s’engager avec Atlanta.

C’est un départ qui va faire mal aux Girondins de Bordeaux. Stian Gregersen, le patron de la défense Girondine, qui était dans le viseur d’Atlanta United ces dernières semaines, va très prochainement s’envoler pour la MLS d’après Fabrizio Romano. En effet, il ne manquerait plus qu’à finaliser les derniers détails du contrat entre le club et le joueur avant d’effectuer la traditionnelle visite médicale. Déjà ciblé par un club italien et un club anglais ces dernières semaines, la tendance s’orienterait vers un départ pour le géant Norvégien qui avait décidé de rester aux Girondins pour aider le club à monter après la désillusion de la saison dernière. Le club dirigé par Gérard Lopez avait même refusé des offres de Besiktas et Al-Ahli Dubaï Club il y a six mois pour conserver son rock et viser la montée dans l’élite.

Un transfert à deux millions d’euros

Mais l’ancien joueur de Molde va donc finalement quitter la France dès cet hiver alors que le club au scapulaire semble bien mal embarqué pour accomplir son objectif de montée. En effet, les Bordelais traînent à la 13ème place de Ligue 2 et bataillaient encore pour de ne pas se retrouver dans la zone rouge qui n’est qu’à trois points. Gregersen avait rejoint les Bordelais en 2021 pour deux millions d’euros et devrait partir pour une somme équivalente selon Fabrizio Romano.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré