Rumeurs
Officiel

Mercato Bordeaux : Gregersen intéresse en MLS !

Bordeaux-Gregersen-Rodez-visage-absent-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Arrivé à Bordeaux en 2021, Stian Gergersen pourrait quitter la Ligue 2 pour la MLS alors qu’Atlanta luis fais les yeux doux.

Valeur sûre de Ligue 2 en défense centrale, Stian Gregersen pourrait prochainement s’engager aux États-Unis d’après Tom Bogert. En effet, le patron de la défense Girondine serait dans le viseur d’Atlanta United qui vient de perdre Robinson en défense. Déjà ciblé par un club italien et un club anglais ces dernières semaines, la tendance s’orienterait donc vers un départ pour le géant Norvégien. Lui qui avait décidé de rester aux Girondins pour aider le club à se maintenir après la désillusion de la saison dernière pourrait finalement quitter la France dès cet hiver alors que le club au scapulaire est relégable à la 17ème place de Ligue 2.

Gregersen vendu puis reprêter à Bordeaux ?

Évalué à 1,8 million d’euros, Gregersen avait rejoint les Bordelais en 2021 pour deux millions d’euros en provenance de Molde. Selon Web Girondins, le club serait même ouvert à ce transfert. En effet, Bordeaux souhaiterait boucler cette vente dès cet hiver dans l’espoir de présenter une rentrée d’argent devant la DCNG. L’objectif serait ensuite de le conserver jusqu’à la fin de la saison sous la forme d’un prêt avant de la voir définitivement quitter le club l’été prochain.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré